PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE AU SEIN D'ECOLAVIE
Je suis réflexologue globale. La réflexologie globale est une méthode douce de stimulation de zones réflexes établies au travers de cartographies issues de la médecine traditionnelle chinoise. Je pratique plusieurs réflexologies dont la réflexologie plantaire. Pour ce soin, j'utilise le beurre de karité pur Ecolavie pour chauffer les zones à stimuler mais aussi faire un soin hydratant et réparateur des pieds. Je propose également un autre massage énergétique pour lequel j'utilise l'huile de massage bio relaxante.
Dans mon cabinet j'ai un espace où sont présentés les produits Ecolavie. Je propose des ateliers réflexologie et huiles essentielles Ecolavie. Les clientes découvrent une méthode douce de soins mais aussi les huiles essentielles, qui associées au massage, potentialisent l'effet des points stimulés. J'en profite pour présenter les autres produits.
Au départ, être VDI chez Ecolavie me permettait de me faire connaitre en tant que thérapeute. J'ai choisi la société Ecolavie car c'est une entreprise basée en France qui distribue des produits de qualité avec un engagement écologique fort, ce qui correspond à mes valeurs. Aujourd'hui, je reste VDI car cela me permet de proposer des produits dont je connais l'efficacité. Etre VDI me permet d'avoir un petit complément de salaire mais pour ce qui me concerne ce n'est pas ce qui me motive.

EN DEHORS DE VOTRE ACTIVITÉ DE RÉFLEXOLOGUE, QUEL PRODUIT CONSEILLERIEZ-VOUS ?
J'utilise au quotidien les produits Ecolavie : les produits d'entretien avec le nettoyant multi usage ou le liquide vaisselle qui sont doux avec mes mains. C'est important car mes mains sont mes outils de travail : elles doivent rester douces ! Je ne peux donc, que conseiller mes clients du cabinet lorsque l'occasion m'en est donnée.