Témoignage de Karine, Conseillère Ecolavie


QUELS SONT LES POINTS FORTS DE VOTRE MÉTIER DE CONSEILLÈRE ECOLAVIE ?

Ce métier me permet de rencontrer des gens, de leur apporter des conseils et des produits de très bonne qualité. Grâce à cette activité, je peux m'organiser selon mes envies et mes objectifs.

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE RELATION AVEC VOS CLIENTS

Mes rencontres avec les clientes sont toujours des moments sympathiques, conviviaux où l'on peut échanger sur divers sujets notamment les produits Bio, écologiques, qui sont de plus en plus importants de nos jours.

PARLEZ-NOUS DES GAMMES ET DES PRODUITS ECOLAVIE

Les produits sont pour moi d'une très grande qualité, très efficaces avec un gage de sécurité pour les clientes.

ET LA SOCIÉTÉ ?

La société a été très importante pour moi dans mon choix pour travailler avec cette marque car je voulais des produits le plus naturel possible.

QUE CONSEILLERIEZ-VOUS AUX PERSONNES QUI ENVISAGENT DE DEVENIR VDI ?

Selon moi la chose la plus importante pour devenir VDI c'est de choisir SA marque, les produits qui nous correspondent, être convaincu de ce que l'on vend. Ensuite, il ne faut qu'une seule chose : LA MOTIVATION. Se fixer ses propres objectifs et en cas de coup dur ne pas baisser les bras, avancer coûte que coûte.

QUEL EST VOTRE PRODUIT PRÉFÉRÉ ?

Cette question est très compliquée pour moi car il y en a vraiment beaucoup.
Je dirais que le roll-on piqûres d'insectes a été une vraie révélation car mon fils âgé de 9 ans étant allergique aux piqûres de moustiques, j'étais obligée de lui appliquer de la crème à base de cortisone, lorsque j'ai testé sur lui le roll-on adieu la cortisone et ça c'est vraiment un plus.






Retrouvez tous les témoignages de nos Conseillère(er)s