Votre métier de Conseillère Ecolavie :
Mon métier de Conseillère Ecolavie  c'est avant tout une liberté d'organisation, un travail  dans un secteur d'activité agréable et porteur, des nouvelles rencontres et des opportunités à décliner selon notre propre personnalité.

Votre relation avec vos clients :
Je travaille essentiellement en Atelier Bio®, puis je consolide la relation en conseil personnalisé où la capacité d'écoute est fondamentale pour cerner les attentes et besoins des clients et co-construire ensemble, avec le client, la découverte de l'univers d'Ecolavie.

Les gammes et les produits :
Les gammes sont complémentaires, avec des produits, comme je dis très souvent, raisonnables et raisonnés. La qualité est au rendez vous avec des tarifs très ajustés.
Un catalogue avec de nombreuses références sans pour autant être dans l'exhaustif, il y a une réelle cohérence entre les différentes références. De plus la dimension plaisir est présente au sein d'un univers bien propre à ecolavie. Ecolavie est vraiment en train de se construire une identité : autour de sa qualité, de ses certifications, de ses effluves, de ses ambiances.

La société :
Une société toute entière dans sa démarche écologique : des emballages, aux cadeaux en passant par les papiers pour les catalogue. Le petit plus avec l'engagement auprès d'une association de la protection animale.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui envisagent de devenir VDI ?
Pour toutes les conseillères et conseillers de demain : parlez, parlez de votre métier et de la marque que vous représentez : elle est authentique, noble, efficace, saine, respectueuse et douce.


Quel est votre produit préféré ?
Ma liste de produits préférés est longue : mais le number 1 est l'huile précieuse de rose musquée : parce qu'elle a fait partie des premiers produits découverts avant même que je devienne Conseillère. Je l'aime pour ses qualités, parce que c'est un produit pur, sain, efficace sans aucun autre mélange. Et pour un produit où l'association des différents principes actifs est un vrai bijou je citerai le sérum anti âge intensif.