Accueil > LE MONDE DU VDI > Le parcours du VDI

Le parcours du VDI



LE PARCOURS DU VDI


Quelles que soient les raisons qui vous àmènent à vous informer sur le métier de VDI, ce qu'il vous faut savoir c'est que le monde de la vente à domicile est un champs des possibles qui ne connaît aucune limite. D'où que vous veniez, où que vous souhaitiez aller, de nombreuses opportunités s'offrent à vous, qui répondent à vos besoins d'aujourd'hui et vous permettront de réaliser vos objectifs de demain.
 

 Compléter ses revenus.

Aujourd'hui de nombreux ménages souhaitent améliorer leurs revenus. Que ce soit ponctuellement pour réaliser un projet précis, ou de façon plus durable pour faire la part belle aux plaisirs et au loisirs, la vente à domicile peut vous permettre d'augmenter vos revenus, à votre rythme et selon vos propres règles.


Compléter son activité
 
80 % des femmes salariées le sont à temps partiel, pour certaines c'est un choix, pour d'autres non. Cet emploi vous y tenez pour des raisons de sécurité et de stabilité financière mais vous souhaitez peut-être compléter votre temps de travail par une activité plus épanouissante ou simplement qui vous permette de continuer à garder du temps pour votre famille. Vous exercez peut-être également une profession indépendante, parfois à temps plein, que vous aimeriez compléter d'une offre de service supplémentaire. La vente à domicile est pour vous une solution idéale pour vous épanouir dans une activité passionnante de conseil et de vente.
 
Se réorienter professionnellement

L'époque de le carrière unique est loin derrière nous. Aujourd'hui nous sommes nombreux à vouloir profiter des possibilités de changement que nous offre le monde du travail. Néanmoins, il peut être risqué ou compliqué de quitter un métier que l'on connaît pour faire sa place dans un univers nouveau. Grâce à la vente à domicile, vous pouvez démarrer une nouvelle carrière, planter les bases solides de votre future, tout en conservant en parallèle votre emploi actuel et vos acquis, et ce, jusqu'à ce que vous soyez capable de voler de vos propres ailes. Changer de métier devient possible, grâce au statut de VDI très simple à mettre en place et compatible avec de nombreux autres.
 
Réussir sans diplôme

Que vous soyez sans diplôme, ou hautement qualifié dans un secteur à mille lieues de celui du commerce, la vente à domicile offre des opportunités de réussite à toute personne faisant preuve de motivation, d'enthousiasme et d'ambition. Quels que soient votre parcours et votre formation, le secteur de la vente à domicile vous offre l'accès à une véritable carrière professionnelle, même sans diplôme.
 
Accéder à des postes d'encadrement
 
A priori vous pensez qu'un poste de leader d'équipe vous est inaccessible et pourtant vous le sentez, vous avez des qualités managériales. Le métier de VDI peut vous donner rapidement accès à des postes d'animateur des ventes. Grâce à votre goût du partage et de la transmission, vous pourrez très vite constituer votre équipe et mettre à profit vos compétences de management. Vos revenus en seront encore accrus et vous donnerez une dimension nouvelle à votre activité de vendeur à domicile
 
 
 

JE POSTULE

0 article(s)